Bienvenue sur le blog de Just'Deco !

Le blog Just'deco est un lieu interactif où j'expose mes créations :

-Décoration d'intérieur -Arts plastiques
-Mobiliers -Design

Si vous souhaitez acquérir une de mes créations, dessins croquis ou tableaux, contactez moi sur mon mail:
j.legault0@laposte.net

N'hésitez à me contacter ou laisser des commentaires,
votre avis m'intéresse!

27 févr. 2010


Création d'une ligne de produits, pour linge de maison, vaisselles et accessoires culinaires.
Travail sur les formes graphiques tels que le rond.
Le tout est coloré, dynamique et avant tout utilitaire.
Projet de 2ème année, identité visuelle et étude de marque.

1 commentaire:

  1. salut justine, c'est marina, la pote de ludo de lisaa. je découvre avec plaisir ton blog que je n'avais jamais encore visité et j'avoue que j'aime beaucoup tes croquis! j'espère que tout se psse bien pour toi! biz à plus!

    RépondreSupprimer